Close
Home » Fiction & Literature » EDMOND DE GONCOURT » Germinie Lacerteux

November 14 , 2017

Germinie Lacerteux

Read Ebooks - its cool!

Overview

EXTRAIT:

Download MBR

Read also

Journal des Goncourt - I

Journal des Goncourt - I Edmond de Goncourt, écrivain français, fondateur de l'Académie Goncourt (1822-1896) Ce livre numérique présente «Journal des Goncourt - I», de Edmond de Goncourt, édité en texte intégral. Une table des matières dynamique permet…

Sauvée  ! vous voilà donc sauvée, mademoiselle  ! fit avec un cri de joie la bonne qui venait de fermer la porte sur le médecin, et, se précipitant vers le lit où était couchée sa maîtresse, elle se mit avec une frénésie de bonheur et une furie de caresses à embrasser, par-dessus les couvertures, le pauvre corps tout maigre de la vieille femme, tout petit dans le lit trop grand comme un corps d’enfant.

La vieille femme lui prit silencieusement la tête dans ses deux mains, la serra contre son cœur, poussa un soupir, et laissa échapper  : — Allons  ! il faut donc vivre encore  !

Ceci se passait dans une petite chambre dont la fenêtre montrait un étroit morceau de ciel coupé de trois noirs tuyaux de tôle, des lignes de toits, et au loin, entre deux maisons qui se touchaient presque, la branche sans feuilles d’un arbre qu’on ne voyait pas.




How to download book

Buy this book

You can buy this book now only for $2.71. This is the lowest price for this book.

Buy book

Download book free

If you want to download this book for free, please register, approve your account and get one book for free.

Register




After that you may download book «Germinie Lacerteux»:

Download Sony BookReader:

germinie_lacerteux.lrf

Download MS Word:

germinie_lacerteux.doc

Download Torrent:

germinie_lacerteux.torrent